Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
15 juin 2009

Jardin de roses

Ma Mamie a fait encadrer la broderie "Jardin de roses" que je lui avait offerte et l'a accrochée dans sa chambre à la maison de retraite.

broderie_roses_B

Elle fait maintenant l'admiration de tous les résidents et du personnel :-)))

C'est vrai qu'elle rend bien, non ? Ca coute la peau des ... zoreilles ... de faire appel à un encadreur professionnel, mais le résultat est superbe.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est super chouette comme réalisation !!!!!<br /> Pour chez Orange..... les photos ne s'affichent plus pour moi.... j'ai 2 autres blogs comme tu le sais.... mais c'est pas le top.... Guemalde m'a rappelé que j'en avais un chez canal comme toi.... j'ai oublié !!!! XD !!!! mais je pense que j'en ferais un sur over.... il y a pas mal de personnes..... je suis perdue !!!!! mais bon, nous avons nos coordonnées.... on ne va pas se perdre..... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
J
Oh oui SUPERBE !!! vrai que l'encadrement n'est pas donné mais quel rendu !!!<br /> Contente que ta mamie ait une si jolie chose faite par toi et à montrer à tous les autres résidents !
N
Coucou ma Miss, c'est vrai que c'est superbe. Moi qui adore le rose!!! Et oui, je suis sur que tu es étonnée mais ma couleur préférer n'est pas le bleu lol.<br /> Bon j'espère que tu vas bien, moi je suis un peu lasse de tout, mais ça va.<br /> Je te fais de gros bisous
M
bonjour miss, c'est superbe, ta mamie a un tres joli tableau pour penser à toi.j'aime beaucoup, bonne journée, bises
T
c'est magnifique..puisuqe tu deviens une pro de canalblog je vais pouvoir te demander des conseils hihi
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité