Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
17 juin 2009

Embossage

Le week-end dernier était décidément consacré aux travaux manuels.

J'ai réalisé mes toutes premières cartes embossées.

pochoir1

Je n'avais encore jamais essayé cette technique et ... j'adore ça !!!

Il faut une boîte lumineuse, du papier, un stylet, un pochoir, et le tour est joué. C'est vraiment très simple et rapide à faire. Et c'est amusant de tester différentes épaisseurs et couleurs de papier.

pochoir2B

Du coup j'ai envie de m'acheter plein de nouveaux pochoirs pour pouvoir varier les motifs !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
gros bisous marmotte42
J
Oh c'est joli, je n'ai jamais testé !!! faut dire qu'il faudrait des week-end d'une semaine et bosser juste quelques heures !!! Bon sang que ce serait bien !!!! super que tu ai trouvé une nouvelle technique à explorer ! bon week-end à toi, gros bisous
D
et voilà... sauf que je ne vois pas du tout de quoi tu parles...mais le résultat donne envie d'en savoir plus...
N
Coucou ma Miss, <br /> <br /> Franchement je t'envie de savoir faire autant de choses de tes doigts. Moi j'ai 2 mains gauches! <br /> Et ça peu dire, car même pour nager, mon coté gauche n'est pas douée.<br /> J'espère que tu vas bien, j'ai pensée je vais être obligée d'ouvrir un blog, pour avoir de tes nouvelles?!!!<br /> Bon j'irais peu mais je serais à coté de toi. <br /> Gros bisous ma Miss
Y
J'ai fais mon choix définitif !!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité