Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
24 juin 2009

Swap Maman Poule

Ca y est, les échanges pour le Swap de Maman Poule organisé par Josy (merci Josy !!!!) ont démarré.

Ma Swappée était Cayotte, qui a reçu son petit paquet aujourd'hui. Vous pouvez aller sur son blog pour voir les photos (http://cayotte.canalblog.com/)

En particulier, j'ai réalisé à cette occasion ma première "trousse poulette" :

trousse1 trousse2

Je ne suis pas entièrement satisfaite du résultat (entre autres je trouve la doublure en toile enduite trop raide), mais je sais que Cayotte a néanmoins apprécié son petit cadeau. Après tout, c'est d'abord le geste qui compte, non ? Et c'est vrai que même si le résultat n'est pas à la hauteur de mes espérances, j'ai mis tout mon coeur pour le réaliser !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou, je suis très contente de te retrouver! bon lundi Bisous Maria
D
c'est quoi le swap? cette poulette est toute joli, c'est celle d'artjeantet? bon on n'est jamais satisfaite, parce qu'aussi on a réalisé le travail et qu'on se réfère à la perfection! mais je suis sûre que ta trousse est réussie, et la photo nous montre un joli travail...
Y
Coucou.... mais moi je trouve que c'est très joli ce que tu fais !!!! Pffffffffffff je serais bien incapable de faire la moitié du 10ème du quart de tes créations !!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
F
coucou!! eh oui!! une revenante!!!! toujrous aussi active a ce que je vois!! je suis partie d'orange aussi, mais pour over!! gros bisous
C
trop chouette<br /> ta petite pochette <br /> et je craque pour p'tite poulette <br /> super swap j'espère que mon colis plaira aussi car je ne connaissais pas ma swappée bisous
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité