Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
17 juillet 2009

Cartelettes

Les pannes d'ordi, ça a du bon : depuis une quinzaine de jours, j'ai ressorti toute la panoplie de la parfaite petite écriveuse et surtout je me suis remise à la réalisation de cartes brodées. J'avais oublié combien c'est agréable et amusant à faire !

Donc voilà, il y en a pour tous les goûts.

Un maillot pour Nannou la nageuse :

01_carte_natation

Un soleil pour Marmotte la Normande :

02_carte_soleil

Des bains de mers pour Froggy ma Swappeuse :

03_carte_bains

Une étoile pour Dalinele et ses chats:

03_carte_etoile

Un J pour Josy et sa Bible alphabétique :

04_carte_Josy

Un motif africain (et ma toute première enveloppe maison !) pour Toubabou, qu'elle découvrira à son retour du Burkina :

05_carte_toubabou

Et enfin, la carte mystère... euh, bon, j'avoue, en fait j'ai tout simplement oublié de la photographier avant de fermer l'enveloppe :

06_carte_crabe

---

Mais pour ce week-end, je range colle et crayons et c'est décidé, je m'essaie au patchwork. Vous verrez le résultat dimanche, enfin si c'est montrable, MDR !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci MISS pour ta carte ,cela m'a vraiment touchée! ou trouves tu tout ce temps pour faire de si jolies choses .c'est magnifique...encore merci
T
Bonsoir Plumette ! Tes cartes brodées sont très mignonnes, quelle bonne idée tu as eu !J'aime beaucoup ton étoile de mer, et oui tout ce qui est reliée à la mer me plaît toujours. Je te souhaite un bon week-end. Bisou
M
c'est drôlement bien, ces petites cartes, je suis contente de voir que nannou va bien, je lui donne le bonjour par l'intermédiaire de ton blog, bonne soirée, bises
M
Bonjour ma plumette,je te souhaite de passer un bon samedi.Ce matin la tête va bien je m'en suis bien tirée cette fois ci..lol..<br /> Je te fais de gors bisous tous doux.Michèle
J
TOC TOC TOC !....Je sais, je passe tard!...Hé oui je traine! habitude de vivre le soir au sénégal! alors là je traine sur l'ordinateur!........Tu sais que j'ai pleuré aujourd'hui à la fermeture d'orange!.... C'est magnifique ce que tu fais! au fait j'ai eu un mail de toubabou hier, elle était a la capitale pour confirmation des billets retour!...Bon allez je ne t'ennuie pas plus longtemps bonne et douce nuit bises jambo-africa
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité