Comme j'ai adoré la trousse en lin que m'a offert Froggy pour le swap des mamans poules, j'ai eu envie d'en réaliser une moi même, mais une petite et en tissu lavable pour mettre dans la cuisine. Alors ni une ni deux, je sors mes restes de toile enduite, la machine à coudre et hop, voilà le résultat :

P1010001

J'ai eu un peu de mal quand même, car la toile enduite est raide et ne se travaille pas très facilement. Et j'appréhendais aussi le molleton car je n'avais encore jamais travaillé cette matière, mais en fait c'est facile et ça se coud bien à la machine.

Et cette tite boîte me sera bien utile pour y déposer les bouchons en plastique avant de les porter au point de collecte. Et surtout bien plus jolie que le sac en papier dont je me servais jusque là !

P1010002

Bon, je vous laisse pour ce soir, en fait je suis en train de fouiller tout l'appartement pour retrouver mon podomètre qui a disparu. Je vais en rando avec quelques collègues demain soir après le bureau et je pensais l'emporter, mais impossible de remettre la main dessus. Mais où est-ce que j'ai bien pu le fourrer ???? C'est pourtant pas grand chez moi...