Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
12 août 2009

L'informatique et moi...

Ouh là là, désolée d'avoir délaissé le blog ces derniers temps, mais entre la reprise du boulot, les restes de cafard et surtout... surtout... le nouvel ordi, et bien je n'ai pas pu venir plus tôt.

Et oui, ça y est, je me suis lancée, j'ai acheté un ordi tout beau tout neuf. Mais l'informatique et moi... ça fait au moins deux. Impossible de reconnecter correctement ma Livebox, je me suis arrachée les cheveux pendant deux jours avant de me rendre compte que le problème venait de mon cable ADSL et non de l'ordi ou de la box.

Maintenant tout à l'air de marcher, même si je ne maîtrise pas la moitié du quart de ce que fait mon ordi (me demande tout le temps de télécharger des tas de mise à jour, je dis oui à tout... en vérité, j'ai l'impression d'être une maman dépassée par son môme qui lui demande sans arrêt des bonbons... Super Nanny, au secours, j'ai aucune autorité sur mon nordi, MDR !!!).

Bon, là je viens d'installer l'imprimante / scanner et ô miracle, ça marche !!! (bon, d'accord, pas du premier coup, parce que le driver n'était pas compatible avec Vista et il a fallu que j'aille télécharger la bonne version sur le net, mais ça marche !). Reste l'appareil photo, mais là ça va attendre le week-end je pense !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En ce qui me concerne j'ai apporté "tour" du vieux pc au magasin dans lequel j'ai acheté le nouvel ordi, il y a un an déjà. On y a effectué tous les transfères et je n'ai eu qu'à faire les raccords des câbles. J'estime que c'est la moindre des choses lorsqu'on achète un nouvel outil qu'on vous le donne en état de fonctionner. Merci pour ta visite.
D
salut mon amie, et bien tu vois tu t'en sort pas si mal que sa puisque sa marche, je te souhaite une bonne fin de journée,bise a+
M
Chère Miss. Je suis contente pour toi ! Par contre, je ne comprends pas. Depuis le 5 août, je n'ai plus de courrier de qui que ce soit ! j'ai l'impression d'être mise en quarantaine... Cela fait tout drôle ! Je vais peut être changer de logis encore une fois, car sur overblog "ils" proposent d'acheter un truc qui s'appelle premium et qui coûte la peau des fesses. Alors... Je vais voir. Je t'embrasse, petite miss. Mamanie
M
Tu vois quand tu veus tu y arrive ,moi li faut que je déplace le mieu dans ma salle rien que de penser a tout les brachements je remet toujours a plus tard ..La tour pése une tonne Cun peu galére toute seul ...BONNE JOURNEE ,BISOUS@@@+++
T
Coucou Miss Plumette... ravie de voir que tu as investi dans un nouvel ordi ! Génial ! tu vas vite t'y habituer et nous enrichir ton blog de nouvelles photos j'espère ! Tu sais, je ne suis pas pro non plus mais avec de la patience, on y arrive. A très bientôt ! Bises, Tinou
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité