Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
18 août 2009

MINOUCHE

Je regarde le calendrier, mais non, c'est un peu tôt pour mon anniversaire...

Alors c'est quoi cette grosse enveloppe dans la boîte au lettre ????

J'ouvre et :

cadeau_Michele

Et non, c'est pas mon anniversaire, c'est juste de la gentillesse à l'état pur !!!

Je suis tellement z'émue que je ne sais même pas quoi dire. C'est magnifique ! Et le napperon est d'une finesse, quelle habileté, c'est vraiment trop tout ça, j'en suis toute chamboulée !

Alors un énorme MERCI, ma Michèle, ton amitié m'est précieuse et tu as vraiment un coeur gros comme ça !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon ! moi je ne veux pas parler de la Bretagne après les 15 vilains jours passés, mais depuis que nous sommes rentrés quelle chaleur ?<br /> Dis moi qu'est-ce que tu es gâtée ? pleins de cadeaux magnifiques, superbes les copines.<br /> A bientôt
D
salut mon amie, je te souhaite une bonne journée, bise a+
N
Coucou ma Miss, je vois que tu es encore gâtée. C'est bien... Comment vas tu?<br /> Moi ce soir, petite forme... Du coup tu m'avais fait envie avec le 1er livre de PPDA que je viens de me le commander.<br /> Gros bisous
J
Tu donnes tellement que c'est normal que tu reçoive !!! en tout cas chapeau à Michele, c'est superbe !!! et puis tu pourras lire un bon bouquin... oui je crois qu'il te tirera des larmes... mais bon tu avais aimé le premier de PPDA ! gros bisous z'auvergnats, pis léchouilles de Sirène
C
wouha super gâtée en effet, le napperon est magnifique
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité