Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
26 août 2009

ANNIE

Encore une adorable carte au courrier aujourd'hui, je suis vraiment trop gâtée. Cette fois c'est Annie qui me fait découvrir Mortagne au Perche. Je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller, mais il faudra que j'y fasse un petit tour un de ces jours, car ça a l'air vraiment très joli :

Mortagne

Une bonne idée de rando en perspective ! Je connais assez mal le Perche en fait, mais je sais qu'il y a beaucoup de petits villages pittoresques avec de vieilles maisons qui ont su conserver tout leur charme. J'ai vraiment envie d'aller les découvrir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je t'ai envoyé un mail concernant le 5/09..... Bon dimanche..... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
N
Coucou ma Miss, <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu passes un bon week-end. Je pense bien à toi.<br /> Gros bisous
J
coucou Isabelle! comment vas tu ?....Moi je rentre d'EVRY , là il est l'heure de me mettre au lit! bonne et douce nuit bisous Maria
M
Bon dimanche Isa,profites bien de ces jours encore assez doux pour se promener,tu auras bien le temps de t'enfermer l'automne venu.Je te fais de gros bisous
F
je coure apres le temps et les prepa de rentrée pour mes enfants!!! pas facile!!! ça remet brutalement dans le bain!!!! gros bisous
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Catégories
Publicité