Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
3 septembre 2009

Quarantaine

Oh noooooooonnnnnn !

Ca vient d'être confirmée, ma collègue M. qui partage le bureau avec moi a bien la grippe. Résultat ? Et bien me voilà en quarantaine jusqu'à lundi. Ca veut dire plus de contact avec quiconque à moins de deux mètres et des mesures d'hygiène particulières (par exemple me laver systématiquement les mains avant d'utiliser la photocopieuse ou la machine à café).

Mais surtout ça veut dire que mon samedi "super fête" à St Brieuc tombe à l'eau. J'en suis verte ! Je me faisais tellement une joie de ce week-end que ça me désole... Mais bon, pas question bien sûr de risquer de contaminer mes ami(e)s et encore moins mon Papa à cause de ses soucis de santé. Mais très très grrrrrrrr quand même !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ben crotte, alors ! Fais bien attention à toi quand même. Et pas de rando, du coup ! Tu vois cela n'arrive pas qu'aux autres... Je ne manquerai pas de te donner des nouvelles de mes gambettes. Et je t'embrasse très fort, tant pis pour la grippe ! mamanie
D
bonne nuit mon amie, bise a+
J
Coucou!....Comment vas tu toi ?...<br /> Nouvelles pas réjouissantes de Warang!....Le village est inondé!....<br /> Passes voir mon blog!..<br /> gros bisous<br /> jambo-africa
Y
Nous avons bien pensé à toi..... Françoise et Roland sont ravis avec le Bonsaï.... nous sommes bien tombés !!!! Ok pour ce que tu m'as proposé.... j'ai pris quelques photos.... que je mettrais en ligne dans la semaine.... suis partie de la fête vers 17h.... car Alexia était à la maison... couchée... malade.... ANGINE !!!!! Mais la Fête se continuait ce soir !!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
moi,je suis toujours malade ,j'ai vus mon médecin pour mon alléregie, mais mon frére a dut me ramener quelque chose d'autre a la maison là j'ai la total hier soir j'avais 38°7 moi qui ne monte pas en fiéve d'ordinaire...pour ce qui est de la quarantaine j'y suis a longueur d'année,je ne risque pas de refiller mes microbes a qui que ce soit..BON J'ESPERE QUE TU VAS PAS TOMBER MALADE @@@+++JE RETOURNE ME METTRE AU CHAUD..BISOUS SYLVIE
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité