Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
7 septembre 2009

Malade

Pas la grippe, non, mais Méchante Migraine qui est de retour depuis 2 jours et refuse de passer malgré les médocs.

Et bien sûr c'est une vraie bonne crise avec tous les à côté fort agréables (vomissements, intolérance à la lumière, jambes en coton, etc.)

Je n'ai pas pu aller travailler ce matin et ça ne me plait pas du tout. Et puis ce soir, c'est la rentrée du club de broderie, mais je ne crois pas que je vais être en état d'y aller.

Je passerai vous voir quand ça ira mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je tombe par le plus grand des hasard sur cet article, c'est drôle( enfin pas tant que ça) mais je souffre des mêmes problèmes, d'énormes migraines provoquées par l'arthrose cervicale vec les nausées, les vertiges et tout et tout.....comme je te comprends.......<br /> J'en profite pour te dire un grand merci pour ton colis qui est arrivé ce midi, c'est tout pliel poil dans mes gouts, c'est génial. Un grand merci à toi pour tous ces cadeaux ainsi que pour la petite carte de cette région que j'aime tant !
M
J'espère que tu te sens un peu mieux ce soir et que ta migraine commence à passer.J'espère aussi que tu n'as aucun des symptomes de cette fichue grippe et que tu es passée à travers.Je te fais de grosses bises et je pense bien à toi.Michèle
T
Soigne toi bien et consulte si c'est nécessaire.<br /> Bon rétablissement et à bientôt en pleine forme.<br /> Bise
D
bon courage pour passer ce moment difficile... bisous, danielle
Y
Bon courage ma belle...... décidement.... tu les collectionne !!!!!!!! Reposes-toi bien.... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité