Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
16 septembre 2009

Tête de linotte

Je suis vraiment la reine des z'étourdies...

Voilà l'histoire : hier matin, je me dépêche vite vite de finir un petit chuttttt pour pouvoir le mettre à la poste avant d'aller au bureau, je finitionne bien tout, je sors l'appareil photo pour immortaliser la chose, je sors le papier cadeau, tout le matos pour faire une tite carte assortie, je coupe, je colle, je scotche, j'emballe. Ouf, l'enveloppe, l'adresse et zou, à la Poste.

Ben vi, seulement une fois le paquet envoyé, je réalise que si j'ai bien sorti l'APN, j'ai juste oublié de prendre la photo. MDR, y a que moi pour être aussi tête en l'air !!!

Bon, ben tant pis, vous le verrez si la destinataire veut bien en faire une photo pour moi (et sachant qui c'est, je sais bien qu'elle sera d'accord !)

Alors à la place je vous montre pour ce soir une mini-broderie faite il y a quelques temps déjà. Je sais ce que je veux faire pour le montage, reste à trouver le tuto (mais sur Internet on trouve tout, c'est bien connu !)

broderie_arrosoir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir. Merci de passer me voir. Alors comme cela tu perds la tête, tu ne serais pas un ptit peu amoureuse, une fois ? Gros bisous Mamanie
M
ppppss voilà mon lien à pas fonctionner mare moa pppppfff
M
coucou sa fait un bail c est minouche qui ma dis ou te trouver je suis une ancienne d'orange j espère que tu va bien toujours du points de croix c est mimi tout plein pour cette ouvrage tu as du mettre 2 jours au moins lol ici ca caille et ca pleut comme d'hab bisous à bientôt
M
Chère Isabelle. merci pour tes gentils petits mots...ce sont mes joies de la journée...et crois moi en ces temps maussades à tous points de vue cela fait rudement du bien...affectueusement
D
salut mon amie, ici il pleut et il ne fait pas chaud, bonne journée, bise a+
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité