Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
19 septembre 2009

Une chouette

Voilà mon étourderie réparée : Minouche a bien reçu le chuttttt et m'a gentiment envoyé des photos pour que je puisse vous montrer ma petite réalisation.

chouette

Minouche collectionne les chouettes, alors je lui ai fait ce petit coussin (point de croix en 1 brin) pour la remercier du napperon et du livre qu'elle m'avait offerts récemment.

Et la petite carte assortie :

carte_chouette

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe... pour ma collection de chouette !!!...
M
Super sympa cette chouette !!! bonne journée à broder de jolies petites croix !!!
F
très chouette ce petit coussin, très fin.<br /> bisous
T
Bonsoir Miss Plumette ! C'est très joli ce que tu as fait ! Je vois que tu es venue en visite à Paris, dommage que tu ne pouvais pas rester plus longtemps... On aurait pu organiser une petite rencontre entre blogueuses de la région ! L'idée est à retenir ! En attendant bonne soirée. Bises, Tinou
J
Holala super !!! eh bien c'est... CHOUETTE !!! gros bisous, je file, j'ai... des cèpes à ranger... de la lessive à repasser... bref la mise en route de la semaine à venir !!! bisousss
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité