Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
29 septembre 2009

Sac à ouvrage

Ca y est, j'ai enfin trouvé un peu de temps ce week-end pour réaliser mon sac à ouvrage :

sac

Réalisé d'après le patron Burda 8560 (très facile), en modifiant un peu le montage pour faire une doublure complète et une poche intérieure.

Et le tout agrémenté de ma toute première fleur au crochet (elle ne ressemble pas trop au modèle, mes pétales ne sont pas plates, mais je l'aime bien quand même ma fleur !)

fleur_crochet_B

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravoooo! j'adore la fleur! tu as beaucoup de gouts en fait!
C
Je suis scotchée par ta...fleur au crochet !!!<br /> Bravo ! Quelle belle élève tu es !!!<br /> Très joli ton sac avec...cette fleur...encore Bravo !<br /> Bon week-end...<br /> <br /> Bises...Muriel...
T
il est super ce sac!mais tu touches vraiment a tout!et la fleur est bien belle.de toute facon ,dans toutes creations il faut la touche perso!je viens de mettre mes modeles de patchwork sur facebook...gros bisous
N
Très bel ouvrage miss plumette!! et ta fleur , effectivement est bien jolie. BISOUS A TOI ET BON TILDA !!lol
D
je le trouve jolie cette fleur, et certainement plus encore en relief! un joli sac aussi, tu as des doigts de fée, je le crois de plus en plus...bravo miss plumette!
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité