Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
8 octobre 2009

Satané Dieu (Jean-Louis Fournier)

fournier

Encore un livre que j'ai vraiment apprécié.

Tout ce que l'on peut lui reprocher, c'est d'être vraiment trop court.

Mais l'histoire de ce Dieu retraité, qui souhaite à présent tous les malheurs du monde à l'humanité, est vraiment drôlissime. Je riais toute seule en le lisant.

Bref, un excellent (petit) livre qui donne la pêche, à conseiller

Publicité
Publicité
Commentaires
M
excuses le copié-collé, mais mon bras n'est pas guéri, je te souhaite une bonne journée, bises
P
Un petit coucou avant d'aller broder. Bonne soirée et bonne lecture. Bravo pour le crochet, c'est du travail aussi tout comme la broderie. B izzzes
Y
Tu as raison miss plumette, il faut rire dans ce monde morose !!! comment vas tu ? toujours sur bookée ??? hihihihihi !!! Bonne semaine & Bizzzzzzzzz de youyou29
T
bonjour ISA!je vois que tu est fidele a ta lecture...je suis en train de lire quelquechose d'attendrissant...j'en parlerai un prochaine fois...GROS BISOUS
M
J'espère que tu as passé un bon weekend en famille<br /> Bon courage pour le cours ce soir,mais ça doit être un plaisir pour toiros gros bisous
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité