Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
20 octobre 2009

Les heures souterraines (Delphine de Vigan)

devigan

En ce moment, je suis fatiguée. Et puis il fait gris. Et puis il fait froid. Et quand je suis fatiguée et qu'il fait gris et froid, et bien j'aime lire des livres rigolos et surtout pas casse-tête.

Alors forcément, un livre déprimant au possible sur le harcèlement moral au travail, ça ne pouvait pas me plaire !!!

Cela dit, c'est bien écrit, mais l'histoire est vraiment trop triste...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il te faudrai je crois une petite cure de vitamines , ça te ferrais du bien ...bon week repose toi bien@@++
D
salut mon amie, la pluie est arrivé depuis hier!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+
M
oh la la ...il faut mettre du soleil dans le coeur à défaut d'en voir au ciel...la c'est l'hôpital qui se fout de la charité...façon de parler...car j'ai le bourdon...est-ce dû au changement de saison...à l'opération de la cataracte que doit subir mon époux vendredi ???... je saurai vendredi soir...j'admire ta capacité à te plonger dans la lacture...à bientôt chère Isabelle
M
Que se passe-t-il ? Pas le moral Miss ? Allez, allez une belle petite randonnée pour le week-end et le moral remontera à vitesse grand V. Bisous
F
il ta faut de la lecture plus légère car le soleil a décidé de ne plus venir nous voir en Normandie. dommage<br /> je te fais pleins de gros bisous
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité