Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
2 novembre 2009

Echange d'automne - Merci CAYOTTE !!!

Pas le temps de passer sur les blogs ce soir (on a resto avec les cop' du club de broderie !), mais avant de partir je voulais absolument vous montrer le petit paquet reçu aujourd'hui dans le cadre de l'échange d'automne organisé par Cayotte.

Ma swappeuse était ... CAYOTTE herself !!! Et regardez toutes les belles choses qu'elle m'a envoyées :

cayotte

Tout est magnifique et surtout je suis en extase devant le tissu, il est à tomber par terre tellement il est beau (les motifs, les couleurs, tout me plait).

Alors Cayotte, merci, merci et encore merci (tu as mis ma patience à rude épreuve, mais ça valait le coup, MDR).

C'est vraiment super tous ces petits échanges entre blogueuse, je trouve qu'à chaque fois ça fait chaud au coeur et ça révèle de belles amitiés.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique échange..<br /> Bonne journée. Bizzzzz<br /> <br /> Tu sais j'ai crée une communauté tu peux t'inscrire sans problème et y publier des articles. Si le coeur t'en dit.
B
Sympa cette échange .. bonne journée. Bizzzz<br /> <br /> Tu sais que j'ai crée une communauté et tu peux publier des articles ... si le coeur t'en dit...
V
Superbe échange. Surement des projets pleins la tête pour utiliser toutes ces petites bricoles.<br /> C'est pas encore aujourd'hui que je vais me coucher tôt !! Hier après le resto, j'ai trainé jusqu'à 1 h 30.
H
Bonsoir !<br /> Nous avons, depuis quelques jours ouvert un Forum littéraire sur notre site, le Hangar poétique. Vous pouvez y parler de littérature, de l'actualité, de vos lectures, de philo, ainsi que faire partager vos oeuvres artistiques... Bref, LE forum littéraire par excellence !<br /> Quant au site, il vous propose régulièrement des critiques de livres et des textes d'auteurs. VOUS AUSSI vous pouvez participer au Hangar en nous proposant vos critiques ou vos oeuvres.<br /> Rejoignez-nous sur http://le-hangar.com !<br /> A bientôt !
M
De jolies petites dentelles accompagnent le tissu.Encore snif pour le rendez-vous manqué. Bises
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité