Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
22 novembre 2009

The 2009 Blogger Appreciation Award

award

Merci à Dalinele de m'avoir nominée pour le jeu des Awards 2009.

En y répondant, je m'engage à raconter 7 choses inédites sur moi. Mais attention, seules 6 sont vraies et une est totalement mensongère, à vous de deviner laquelle :

1) Il y a quelques années, j'ai eu la chance de rencontrer mon chanteur préféré, Mano Solo, aux Francofolies de la Rochelle.

2) Quand j'étais au lycée, je rêvais de devenir un jour petite main dans la haute couture.

3) J'ai été opérée d'un strabisme à l'âge de 3 ans et maintenant encore, quand je suis fatiguée, je louche.

4) Je vais essayer de partir travailler à Rennes en 2010.

5) Je n'aime pas les choux de Bruxelles, où alors vraiment à toute petite dose

6) Ca m'est toujours pénible de voyager, à cause du mal des transports

7) Depuis des années j'essaie (sans succès !) de faire pousser des baobabs dans mon appartement

Allez, petit bonus au jeu, le premier d'entre vous qui découvrira quel est mon vilain mensonge aura droit à un petit cadeau maison (attention, une seule participation par personne, sinon c'est trop facile, lol !)

Ensuite il faut que je désigne 7 bloggers pour participer à leur tour au jeu. Mais là, comme d'habitude, je vais me défiler : je nomine tous mes favoris et participent tous ceux qui ont envie de participer.

Bon, sur ce, je vous laisse pour quelques jours : je pars en formation à Paris jusqu'à jeudi.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
salut mon amie miss, je te souhaite un bon après midi, bise a+
M
Bonjour Isa et bon retour chez toi,j'espère que ta semaine à Paris c'est bien passée et que tu as pu sortir un peu quand même.Pour le temps ça n'a pas été le top,mais on y peut rien que subir.<br /> Je te souhaite de passeer un bon weekend.<br /> Gros gros bisous du coeur
V
Ah, je suis déçue, je venais chez toi pour faire un copier/coller de ton adresse de blog pour faire un lien et te décerner un awards et je me rends compte que je me suis fait couper l'herbe sous les pieds!!! Dalinele a été plus rapide, zut, zut et rezut!!! Bon, moi je dirais la 7, mais vu que je suis pas la première à le dire, c'est vraiment pour le jeu! Bises
M
Eh bien moi je dirai aussi le 7 - Ce chiffre me portera-t-il chance ? Bisous et à bientôt. Myriam
F
bon le mensonge : la culture des baobabs je pense....J'espère que tu as eu le temps de magasiner, car en cette période il doit y avoir de belles choses pour préparer Noël...Bises à+
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité