Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
9 décembre 2009

Y a des jours comme ça

idefix_grosse_colere

- ras le bol du boulot,

- ras le bol de la pluie,

- ras le bol des soucis,

- ras le bol de la nuit qui tombe dès 17h

Bref... RAS LE BOL :-(((((

----

Mais heureusement, pour les jours de ras le bol, il y a des livres qui savent redonner la pêche !

allen

Et là, je me suis éclatée avec ce petit bijou de Woody Allen. Bien sûr, il faut aimer le style, totalement loufoque et décalé, mais aussi vraiment très très drôle. J'ai ri d'un bout à l'autre du livre, que j'ai dévoré d'une traite !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
demain au courrier ,cela ira mieux ! le facteur apporte qd meme de bonnes nouvelles (queklquefois ,hihi)<br /> gros bisous et meilleure santé pour ton papa
F
Ben dis dont ...J'espère que tout est revenu au calme....Bon la pluie c'est calmé, mais nous avons le froid.Je te souhaite bon courage et des jours meilleurs.Bises à+
T
Bonjour Plumette je viens te remercier pour ton gentil message tout ça fait bien chaud au coeur, la blogosphère est une belle famille...Je te fais de gros bisous...et CHAPEAU!!!!....pour la confection du..chapeau..Bisous TATARINETTE
N
Coucou ma Miss, j'espère que tu vas un peu mieux, et que ton ras le bol sera passé avec le repos. C'est vraiment pénible toutes ces histoires... Puis pour ton boulot, je te souhaite être enfin fixée définitivement dans n'importe quels sens. Mieux savoir à quelle sauce on est mangé. Comment va ton papa? Ma pauvre, c'est encore de droles de fêtes que tu vas passé. Moi ça va, hormis au boulot. Mais bon rien de bien grave. Mon épaule se remet, je nage tout, doucement mais surement. Je me suis enfin décider à ressortir. Je vais faire la fête avec une copine de la piscine.<br /> Je pense bien à toi. A au faite, je change d'opérateur le mois pro. Je risque de ne plus avoir internet en fin de semaine prochaine. Je t'écrirais. <br /> <br /> Pleins de gros gros gros bisous
C
bonsoir ,un trés bon début de soirée à toi, une bonne journée à venir ,gros bisous à toi
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité