Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
15 décembre 2009

Pourrie gâtée, le retour !!!!

Oh là là, par où commencer ?

J'ai une fois de plus été pourrie gâtée de chez pourrie gâtée !!!

D'abord par Tinou, qui m'a envoyé de sublimes tissus "chats" issus de sa malle magique (une super idée d'échanges de tissus, allez voir sur son blog, je trouve l'idée vraiment géniale, dès que j'aurais un peu de temps (on peut toujours rêver !) je ferai la même chose sur un petit coin de mon blog)

Tinou

Et puis ensuite par Dalinele, qui m'a offert de magnifiques napperons à l'aiguille. Je suis admirative devant la finesse du travail :

Dalinele

Et ça n'est pas tout !!! Hier, nous fêtions Noël au club de broderie et chacune devait faire un petit cadeau surprise pour une brodeuse. Et regardez les belles choses que j'ai reçues de Myriam :

Myriam

Quand je vous dis que j'ai été pourrie gâtée !!!! Mais en plus, ça ne s'est pas arrêté là : voilà Valé qui sort un gros paquet de son sac... ben, c'est quoi ça, on avait dit UN cadeau par brodeuse, non ??? Ben voui, mais là c'est l'échange de Noël de Cayotte et ma swappeuse était... Valé ! Elle allait quand même pas me l'envoyer par la poste alors qu'on se voyait hier soir ! Et là, attention les yeux, regardez toutes les jolies choses qu'il y avait dans ce gros paquet :

Vale

Et dans la boule !!!!

Vale2

-----

C'est TROP BEAU tout ça, MERCI LES FILLES, c'est vraiment Noël avant l'heure !!!!!!

-----

Bon, faut quand même que je vous montre aussi ce que j'ai offert en retour.

Il faut dire qu'hier soir, non seulement nous fêtions Noël au club, mais aussi l'anniversaire de Myriam

Alors d'abord pour l'anniversaire de Myriam, j'avais fait une petite trousse remplie de miams :

Myriam_trousse1

Myriam_trousse2

Petite trousse toute simple à réaliser, je mettrai le tuto très prochainement sur mon blog.

La tête de chat m'a donné beaucoup plus de fil à retordre et je n'en suis pas totalement satisfaite (je trouve qu'il ressemble pas trop à un chat, mon matou, lol !). Tuto chez Lulusroom.

-----

Et puis pour le cadeau de Noël, le tirage au sort avait désigné Valé pour recevoir mon petit présent. Là, j'ai voulu me lancer dans mon tout premier patchwork appliqué. Où là là là là, pourquoi je ne m'en suis pas tenue au basique point de croix ?????? Bon, tout ça pour dire que je ne suis pas du tout contente du résultat, ça gondole dans tous les sens, les bords ne sont pas droits, je n'ai pas eu le temps de quilter les pommes à la main (et à la machine, ça n'est pas super réussi). Bref, vous l'aurez compris, je ne suis pas contente de moi. Mais heureusement, Valé était quand même contente de son cadeau. Après tout c'est l'intention qui compte !

Vale_banniere

(modèle inspiré de celui proposé dans le Hors Série Magic Patch "animaux et décors ambiance country")

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Dis donc !!!! c'est pas une BAL que tu as mais une Hotte de Noël ... tu me la prêtes. LOL !<br /> <br /> Voilà de quoi réchauffer le coeur par ce temps hivernal.<br /> <br /> Bisous doux
A
c'est super les échanges ; ça permet bien sur d'avoir des cadeaux, mais aussi d'en faire et de faire plaisir; et de faire connaissance avec des brodeuses et " bidouilleuses" géniales et sympas;<br /> a bientot; bzz<br /> a marie (lisveur)
F
que de beaux cadeaux, tu les mérites amplement. Ton appliqué est superbe, avec le détail de la queue des pommes (génial).<br /> Je n'avais pas vu le colis de Valé.<br /> Bonne fin de semaine
J
COUCOU MA BELLE !... JE REFAIS SURFACE, ma santé va mieux, mon Moral aussi!...Plein de photos et de choses à vous dire!....Gros bisous jambo-africa
M
Comme tu dis C noel avant noel<br /> j'espére que ça va te <br /> remonter ton morale....moi je te prépare des bricoles ou bidouilles pour le début de la nouvelle année ..Car mon aide ménagére prends quelques jours de vacances ..DONC PAS DE COURSIER POUR ALLER A LA POSTE....EN ATTENDANT PASSE DE BONNE FETE DE FIN D'ANNE....BISOUX@@@+++ SYLVIE
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité