Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
16 décembre 2009

Pourrie gâtée, ça continue !!!!

Ben, faut arrêter, les filles, l'appart va finir par ne plus être assez grand pour mettre tous vos cadeaux !!!

Aujourd'hui, c'est le Swap d'hiver de Josy qui est arrivé dans ma BAL. Et là, whaooooooouuuuuuu, c'est carrément pourrittttttte gâtée que j'ai été par "Lisveur" ! Regardez moi toutes ces belles choses :

P1000228

1) le cadeau pour Noël : promis juré, je ne l'ouvre pas avant le 25 (enfin j'essaye...). Je l'ai mis sur l'envers pour que vous puissiez voir le sublimissime tissu dans lequel il est emballé. AVEC DES TITS ZOZIAUX DESSUS !!!!! Déjà rien que pour pouvoir avoir le tissu, j'ai envie de l'ouvrir avant l'heure (non non, promis, Josy, je le fais pas, mais c'est dur !)

2) la spécialité régionale : on ne le voit pas très bien sur la photo, mais c'est un adorable petit dé à coudre breton, estampillé Etel, la ville de ma swappeuse. Vraiment très joli !

3) le matériel à bidouillage : heureusement que j'étais assise pour ouvrir le paquet, sinon je serais tombée tellement c'est beau : une toile avec mon monogramme brodé et les explications pour réaliser un joli pochon avec. Génial !!!!

4) l'anti-froid : youpi, des mitaines, justement je pensais m'en acheter pour le bureau (les fenêtres ne sont pas hermétiques et il fait un froid de canard malgré le chauffage... Là je vais être bien, je pourrai enfin taper à l'ordi en gardant mes mimines au chaud)

5) le miam : ça alors, des huitres en chocolat. Mmmm, je sens qu'elle ne vont pas durer longtemps !

Et une jolie carte pour compléter l'ensemble.

Whaooo, déjà lundi j'avais été comblée par les sublimes cadeaux de Mymy et Valé, et là ça continue. Ben, finalement je retire ma première phrase : non, finalement, faut pas arrêter de m'en envoyer, j'aime bien les cadeaux, MDR !!!!

Encore merci à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waou tu as été drolement gatée....trés chouette tout ca..j'attends le mien avec impatience
F
Isa, merci ! merci ! merci !<br /> <br /> j'ai reçu ton colis ce midi ... un ENORME colis ... tout est très très joli ... enfin tout je sais pas ... j'ai pas ouvert le gros truc carré ... non, non pas tricher, pas tricher , patienter jusqu'au 25 !!!<br /> <br /> Je te fais de gros gros bisous.
M
remarque le fait de faire des économies d'électricité ce n'est pas mal du tout...au moins cette commune respecte tant soit peu l'environnement et les gens...trop de gaspillage ce n'est pas sérieux...il faut penser à nos "enfants"...je suis ravie de constater que t'est gâtée ... c'est vraiment agréable de recevoir comme de donner...merci Isabelle de ton amitié
F
waouh !!! tu en as bie nde la chance d'être gâtée comme ça, mais tu le mérites amplement. Les mitaines ne seront pas de trop car il fait froid aujourd'hui et dire que je commence ma 1ère nuit ce soir (je me suis levée très tard en prévision et ai repris un peu du poils de la bête comme on dit).<br /> bonne fin de semaine<br /> bisous
D
salut mon amie miss, il fait froid ici c tout gelée ce matin!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité