Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
31 décembre 2009

MERCI MINOUCHE !!!

Regardez ce que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres en rentrant du travail ce soir :

P1000314

Les couleurs sont malheureusement déformées par le flash, le napperon est beaucoup plus joli en vrai que sur la photo !

Et le zoziau, vous avez vu le jolie petit zoziau qui me souhaite la bonne année !

Je ne m'attendais pas du tout à recevoir ces jolis cadeaux, j'en suis toute émotionnée.

Merciiiiiiii Minouche, tu es vraiment une amie formidable !!!

--

Et bon réveillon à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est magnifique, ce napperon.<br /> tu l'emmènes lundi ???<br /> bisous, bon samedi
V
Le Réveillon est passé....2010 est arrivée!<br /> Alors...tous mes Meilleurs Voeux de Bonheur pour 2010!!!!<br /> Biz<br /> Valé
M
je te souhaite une tres bonne année, gros bisous<br /> http://i49.tinypic.com/11t9cgo.jpg
V
Bonne année 2010.<br /> A lundi.<br /> Bises.
N
Coucou ma Miss, <br /> <br /> Je viens te souhaiter une très bonne année. J'espère que tu vas mieux aujourd'hui.<br /> Gros bisous
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité