Tout d'abord, je vous souhaite une

TRES BONNE ANNEE 2010

Avec plein de belles choses, plein de bonheur, plein de réussites, plein d'amour, plein d'amitiés... et surtout la santé pour vous et vos proches

--

Et puis je voulais vous montrer :

P1000315

Tadammmm ! Ca y est, les cadeaux de Noël étant finis, j'ai enfin pu me remettre au crochet et finir mon petit napperon (le même que le premier, si vous vous souvenez, mais cette fois en utilisant du vrai coton à broder et non de la laine).

Il ne me reste plus qu'à rentrer les fils de démarrage et de fin (qu'on voit d'ailleurs bien sur la photo, lol !) et à lui trouver une petite place chez moi.

Mais surtout il faut maintenant que je m'entraine à réaliser (ou au moins à tenter !) des modèles un peu plus difficiles. Et pour ça, ben j'ai craqué, je me suis acheté un superbe livre qui propose pas moins de 40 modèles de napperons, tous plus jolis les uns que les autres :

crochet_livre

Le seul hic, c'est que le niveau de difficulté des modèles n'est pas indiqué. Tant pis, comme ils sont tous superbes, je vais commencer par le premier et puis on verra bien ! Je vous tiendrai au courant.