Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
7 février 2010

Une citrouille "sent-bon"

Je vous avais promis de vous montrer le résultat de mon cours de broderie au ruban, une fois tout finitionné.

Et bien voilà le travail : un petit coussin parfumé, offert à ma collègue Vanessa pour son anniversaire.

P1000319

Sympa, non ? Le tuto vient de chez Un petit oiseau dans la tête.

Et les conseils d'Aurélie lors de l'atelier m'ont aussi bien servi (ne serait-ce que pour comprendre comment enfiler l'aiguille en repiquant dans le ruban !).

C'est promis, dès que j'aurais un petit moment, je ferai un tuto pour expliquer aux totales débutantes comment on fait une rose au ruban ! Hi hi, maintenant que je sais faire, je veux en faire profiter les autres !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore !
T
Bravo Miss Plumette ! Cette citrouille est superbe ! Quel travail et ces petites roses... Tu fais de bien jolies choses, je me répète peut-être mais je le pense. Côté moral, j'espère que cela va aller pour toi. Tu recherches dans quelle branche ? A bientôt de tes nouvelles, Tinou
M
Tu as vraiment réussi cette citrouille. Bravo Isa, c'est très joli.
J
Tu fais toujours de très belles choses!....Félicitations!...J'aimerai faire tout çà, mais tu sais avec tout le travail que j'ai avec l'école de brousse pour seconder Georges, et aussi ces recherches de dons et de parrainage, je n'ai guère de temps pour le bricolage, d'autant plus que bientôt je vais devoir me remettre au jardin!...<br /> Bisous Isa!...Maria
D
elle ne se transforme pas en carrosse? c'est joli, romantique... j'attends le tuto avec curiosité! tu travailles vraiment bien! ta collègue a apprécié tes talents, elle a de la chance de t'avoir comme collègue! oui, je ne suis pas très inspirée pour le style ce soir! hihi bisous, et bonne nuit!
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité