Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
18 février 2010

Mal de pierres (Milena Agus)

Milena_Agus

Les critiques de ce livres sont toutes élogieuses, et pourtant moi je suis passée totalement à côté de l'histoire, que j'ai trouvé sans intérêt.

Ce qui m'a surtout gênée, c'est la froideur des personnages. Même quand elle nous décrit l'histoire d'amour de l'héroïne avec le Rescapé, l'auteur n'arrive pas à faire passer l'émotion : sans aller jusqu'à la passion on attendrait au moins un peu de sentiments, mais il n'y a que du vide...

Je l'avoue, je me suis forcée à aller au bout et j'ai franchement détesté.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Comme toi je n'ai pas du tout accroché à cette histoire, pourtant ce livre avait de super bonnes critiques... J'ai détesté et rien ne m'a interpellé. Un livre à oublier.
V
Coucou Isa,<br /> un petit message pour te souhaiter une bonne fête en ce 22 février.<br /> <br /> On te fais de gros bisous Even et moi
D
salut mon amie , un petit coucou de mon boulot, je suis de garde!!!!bonne nuit, bise a+
M
suite à mon malaise de mercredi je suis très fatiguée aussi ai-je pris du retard dans les réponses...l'auteur dont je m'occupe écrit des nouvelles c'est à dire des textes courts avec chute inattendue...il est bon dans tous les genres...comme il est fan de dessins animés il avait, dans un premier temps, imaginé des épisodes pour cette aventure...qui hélas n'a pas abouti...tu peux lire certains épisodes sur son site :http://volleyball3000.free.fr/
M
Bonsoir Isa et merci de ta gentillesse envers maman.Je vois que pour ton papa il vaut mieux des médicaments qu'une opération.Les soignants sont bien placés pour juger ce qui est le mieux. J'espère que tes recherches vont enfin aboutir et que tu vas trouver un emploi qui te convienne car tu es jeune et faire pendant des années un job qui ne plait pas ça ne peux pas durer.<br /> Je te fais de gros gros bisous ma chère Isa et te souhaite un bon weekend.Michèle
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité