Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
19 mars 2010

Ou on va, Papa ? (Jean-Louis Fournier)

fournier

Je ne sais que penser de ce livre...

J'aime beaucoup le style de Jean-Louis Fournier, vif, drôle, incisif. Alors oui, j'ai pris plaisir à le lire, comme tous les autres livres de cet auteur.

Mais en même temps, je me suis sentie mal à l'aise, voyeuse d'une histoire (tragique) qui ne me regardait pas et dans laquelle je n'aurais jamais dû m'imiscer. Et au final, j'ai eu du mal à trouver la clé de ce grand écart constant entre rire et douleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai lu aussi ce livre que j'ai eu du mal a apprecier.
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité