Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
19 mars 2010

Les New-Yorkaises (Edith Wharton)

wharton

En lisant ce livre, on découvre que Sophie Kinsella et ses consoeurs n'ont rien inventé !

La vie trépidante de ces riches new-yorkaises des années 30, qui essaient de donner un sens au vide de leur vie en soutenant les grandes causes (et les moins grandes) et en s'étourdissant de réceptions et autres galas, est tout simplement hilarante.

C'est drôle, le style est magnifique et les personnages criants de vérité. J'ai vraiment envie de découvrir au plus vite les autres livres de cet auteur !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tiens tiens...ça donne bien envie...merci!car j'aime NY...et suis fan de ces années...comme j'aurais aimé y vivre....car je craque sur la mode de cette époque un peu folle!!!<br /> Biz<br /> Valé
L
bonsoir eh bien dis moi tu nous montres beaucoup de livres ce soir mon préfèré je pense et d'après ce que tu nous dis va pour celui ci belle soirée et bon week end bises
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité