Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
24 mars 2010

Poubelle à fil

Aujourd'hui je ne travaillais pas, alors j'en ai profité pour réaliser enfin la poubelle à fil que je voulais faire depuis un moment. Elle me sera bien utile pour le club de broderie, et puis elle sera aussi bien plus jolie que le cendrier que j'utilise à la maison :

P1000348

Vue du dessus :

P1000349

Broderie extraite de "500 motifs à broder", volume 1, de C. Guglielmazzi et S. Lhorte (une de mes "bibles" pour le point de croix ! Je ne compte plus le nombre de modèles que j'ai utilisés dans ces livres.)

Je n'ai pas utilisé de tuto particulier pour la poubelle, mais je pense qu'on en trouve facilement sur le net.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca fait longtemps que je veux en faire une, car j'ai craqué sur celle de mon amie et voisine!!!<br /> Mais maintenant que je vois la tienne, c'est sûr je vais mis mettre!!!<br /> Bisous et bonne soirée.
L
J'adore cette idée de poubelle à fil, j'ai vu ça chez ma voisine qui est une passionné de broderie et maintenant que je la vois aussi chez toi ça me donne encore plus envie dans faire une, car finalement c'est bien pratique et surtout bien plus jolie qu'une poubelle basique!!!<br /> Bises et bonne soirée.
D
un petit bonjour en passant... gros bisous!
M
Bonjour ma plumette,j'espère que tu vas mieux qu'à la fin de la semaine et que tu as passé un bon weekend malgré le changement d'heure<br /> Je te fais de gros bisous et te dis à très bientôt.<br /> Michèle
P
Hum, plus moyen de squatter celle de ta voisine de club la prochaine fois! lol<br /> C'est très joli, j'espère que cette mésange nous apportera du soleil (dehors, parce qu'au club, aucun souci). Bises.
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité