Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
8 avril 2010

Déjà la réponse

Alors là, je suis bluffée !!!

Bravo à Minouche, qui a trouvé si rapidement les bonnes réponses (et les deux en plus !!!).

Et oui, mon premier était bien un OLIVIER :

olivier

Et le second, un THEIER :

theier

(Les grandes feuilles sont celles sorties de la graine au tout début, mais les nouvelles pousses semblent plus petites).

--

Voilà, deux petits cadeaux vont partir pour Toucy ce week-end. Encore bravo à Michèle !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo à la gagnante j'avais trouvé l'olivier d'ailleurs le mien est en fleurs mais je ne connaissait pas le théier. J'ai planté un noyau d'avocat, il a une dizaine de feuilles et mesure environ 50cm, je sais que je n'aurai pas de fruit mais c'est de la verdure.<br /> Ma maman est arrivée à la maison de retraite. Maintenant elle s'habille, se déplace en fauteuil et va prendre les repas à la salle à manger. Mais je sais que son état est plus que fragile mais je suis contente de la voir enfin un peu revivre.<br /> Bonne semaine.. Bise
M
trop bien ce site<br /> c genre c moi qui l'est fait<br /> http://www.cfaitmaison.com/germs/pain-germes.html#galettes<br /> bonne semaine@@++
L
félicitations à la gagnante.
M
TU AS TROUVER OU TES GRAINES DE THE ...JE SUIS PRONNEUSE...@@++SYLVIE
M
Bonjour ma chère Isa,j'espère que tu passes un bon weekend ensoleillé.Hier il a vraiment fait bien chaud et agréable,aujourd'hui les températures devraient être plus basses,nous verrons bien.<br /> Toi qui aimes bien faire pousser tes aromates as tu du laurier et du thym dans tes jardinières?<br /> Bon dimanche ma "plumette" et gros gros bisous du coeur.Michèle
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité