Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
25 mai 2010

Swap Joli Mois de Mai : MERCI JOSY

Oh oui, merci Josy, et même merci à double titre : pour avoir organisé ce joli swap et pour m'avoir autant gâtée. Et oui, ma "swappeuse" était Josy herself, et je peux vous dire que j'ai été drôlement gâtée, mais voyez plutôt :

P1000492

POUR BIDOUILLER : de superbes tissus, de la dentelle, des rubans, tous plus beaux les uns que les autres :

P1000493

POUR LES PLANTES : un nichoir décoratif. Qu'est-ce qu'il est beau !!! Je ne vais pas le mettre dans un pot de fleur, j'aurais trop peur de le salir avec la terre et les arrosages. Je pense qu'il va plutôt trouver une petite place sur ma bibliothèque :

P1000494

POUR ME FAIRE BELLE : un joli foulard printanier, un gel douche (hummmm, il sent bon !!!), un adorable bracelet, de la tisane bio :

P1000496

et... et... LE SAC ANNA PIA qui me faisait baver d'envie depuis des mois :

P1000497

Vous avez vu comme il est beau ???? Et regardez les détails :

P1000498

et le magnifique tissu à motif oiseaux :

P1000499

ET UN PETIT BONUS : une gentille carte et des bougies "moineaux" :

P1000495

Et il reste encore le dernier paquet, à n'ouvrir que le 30. Oh là là, ça va être dur de tenir jusque là !

MERCI JOSY, je suis tellement contente de tous ces magnifiques cadeaux. Merci, merci et encore MERCI !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu as reçu des belles choses, bravo à Josie, et bravo à ce que tu as envoyé aussi à ta swapée. Bisous
F
Et bien c'est superbe tout ça. J'espère que tout va bien. Je vois que tu dévores les livres en ce moment, n'y va pas trop vite tu vas épuiser les stocks lol....Bises à+
T
OUAH !!! Super tous ces cadeaux Tu es vraiment une gâtée et tu le mérites bien. Bises A bientôt
L
tu as été fort gâté c'est un très joli swap j'ai hâte de voir ce que toi tu lui as envoyé bisous
V
Très joli swap. Il faudra attendre pour aller lire sous les pommiers...<br /> A lundi,<br /> Bisous.
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité