Vous savez quoi ? Et bien en ouvrant mon courrier hier, j'ai versé ma petite larme. Regardez plutôt :

P1000543

Mon adorable amie Minouche m'a envoyé les deux napperons que j'avais tant admiré sur son blog. Je les trouve absolument sublimes tous les deux. Quel dommage que Michèle habite si loin de chez moi, car j'aurais bien aimé qu'elle m'apprenne à faire des volants au crochet comme autour du magnifique dessous de vase.

Oh, merci, merci, merci et encore MERCI ma Minouche, ton amitié et ta gentillesse me touchent profondément. Il n'y a pas à dire, on fait vraiment de bien belles rencontres sur le net !

---

PS 1 : désolée de ne pas beaucoup passer vous voir en ce moment. C'est que j'ai un XXX à finir de coudre en urgence (chut, c'est un secret) et donc pas vraiment de temps pour l'ordi. Hi hi, vous verrez d'ici quelques jours ce qui me tient ainsi éloignée de mon écran, un peu de patience...

PS2 : vous avez été plusieurs à me demander le tuto du sac boule, mais je ne peux pas le mettre sur mon blog, car c'est une création d'Isabelle Kessedjian et non un free. Vous pouvez le trouver dans son livre "Mes petites bricoles" (pour les Caennais, ils l'ont à la bibliothèque municipale).