Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
30 août 2010

Quand les marmottes se transforment en escargots...

Non, non, détrompez-vous, je ne fais pas la grève du blog !

C'est juste que je n'arrive vraiment plus à trouver le temps de "surfer" en ce moment : un boulot très prenant, encore beaucoup de démarches à faire pour l'installation à Nantes, et puis aussi je profite d'avoir ma famille à proximité pour passer plus de temps avec eux. Bref, je ne vois passer ni les journées ni les week-ends...

Et là, j'ai décidé de mettre le blog en "semi-pause" pour consacrer mes soirées à ... avancer la nappe de Marmottine !

J'ai honte, cela va bientôt faire 1 an que Marmottine m'a envoyé le kit que j'avais promis de lui broder sur le thème de la montagne et je n'ai toujours pas fini. Il faut dire que c'est un travail de longue haleine, avec beaucoup de nuances de couleurs, mais quand même, il faut que j'arrive à la finir avant Noël, lol !!!

J'ai entamé le 4ème côté de la nappe cet été, mais depuis mon arrivée à Nantes, je n'ai quasiment plus trouvé le temps de broder :

marmottes

Donc voilà, je reviendrai plus assidument sur le Net dans quelques semaines, mais pour le moment il faudra se contenter de quelques petits coucous épisodiques.

Gros bisous à tous et @+, mes petites croix m'attendent !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Nous te souhaitons de nouveau un très bon anniversaire ma ptite Isa et t'envoyons de gros bisous de notre Normandie ;)
M
J'espère ne pas me tromper,il me semble que c'est aujourd'hui ton anniversaire et je te souhaite de le fêter en famille.Tu es encore toute jeune et tu n'as en fait qu'une journée de plus qu'hier finalement!!!!<br /> Gros gros bisous ma chère Isa et bon dimanche.<br /> Michèle
M
Bon travail miss ! Toujours aussi beau ce que tu confectionnes. Pas de problème, on attendra ton retour avec impatience. Bisous percherons
S
une pure merveille !<br /> je comprends ! sûr que nous n'avons pas toujours le temps<br /> bisous
C
Quel courage!!!!!bientôt fini....trés joli
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité