Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
14 septembre 2010

Le Parc Oriental de Maulévrier

Ce week-end avait lieu le salon annuel du bonsaï au Parc Oriental de Maulévrier, près de Cholet. L'occasion pour moi de découvrir ce parc, que je n'avais encore jamais visité et... whaouh, j'ai été émerveillée ! Ce jardin est un enchantement pour les yeux, et un superbe havre de paix et de sérénité.

J'étais tellement subjuguée par tout ce que je voyais que j'ai pris près de 300 photos. Difficile maintenant de choisir lesquelles vous montrer.

Commençons par le "pont rouge", qui est devenu pour ainsi dire l'emblème du parc :

P1000657

Le "lac immobile" :

P1000752

Le "temple Khmer" :

P1000725

Et un petit apperçu de l'exposition de bonsaïs :

P1000612

Je n'ai maintenant qu'une envie, retourner visiter le parc dans quelques mois, pour voir les azalées et les cerisiers en fleurs !!!

(plus de renseignements sur le site : http://www.parc-oriental.com )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Isa,es tu toujours dans la broderie,endormie avec les marmottes?J'espère que tout va bien pour toi et ta famille.Je me fais quand même un peu de soucis bien que tu ais dit que tu voulais travailler.Ton papa et ta mamie vont ils bien?<br /> Gros gros bisous ma chère Isa et à bientôt.<br /> Michèle
D
le temps se fait long sans nouvelles de toi... ça va j'espère pour toi autant que faire se peut! bises.
D
salut mon amie miss, je suis debout depuis 4 heure du matin, je n'arrive pas a dormir alors je passe voir mes amis blogueurs!!!!il va falloir que je fasse une sieste cet après midi car je suis de garde de nuit la nuit prochaine!!!!!!!!je te souhaite un bon mercredi, bise a+
M
Que se passe-t-il ? Serais-tu à ce point débordée que tu oublies de venir nous voir ? J'espère que tout va bien ? Bises de Mamanie
M
ton silence me chagrine serais-tu malade ou débordée ? j'espère que tu vas pour le mieux malgré tout...amitiés
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité