Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
16 novembre 2010

Des salons

Depuis que je suis à Nantes, et pour me sortir la tête du boulot et des cartons, je me suis trouvé un nouveau hobby : courir les salons :-))

Le fait est que depuis quelques semaines, j'ai enchaîné :

# Le salon Créativa (sans surprise mais toujours agréable, avec surtout beaucoup de stands consacrés au scrap cette année). J'y ai été (relativement) raisonnable, en n'achetant que quelques toiles à broder et un kit "petit oiseau".

salon_creativa1

salon_creativa2

# le salon des oiseaux. Là, j'ai été TRES raisonnable, je n'ai pas acheté un seul piaf, et pourtant c'était bien tentant ! J'ai par contre rapporté plein de photos, je ferai surement un article un de ces jours.

salon_piafs

# Le salon de l'habitat, où j'ai principalement flâné, mais en prenant aussi un petit temps pour me renseigner sur les programmes immobiliers (je commence tout doucement mes recherches pour acheter une petite maison sur Nantes)

salon_habitat

# Les Utopiales, salon consacré à la science-fiction. C'est la toute première fois que j'y allais et j'ai vraiment beaucoup aimé, même si on se marchait sur les pieds tant il y avait de monde. J'ai assisté à plusieurs conférences, dont celle très intéressante de Bernard Werber sur l'origine du rire :

salon_utopia1

Et là, pas été raisonnable du tout du tout, comme à chaque fois que je me retrouve dans un endroit avec des livres... Et encore, je n'avais pas pris la carte bleue, j'ai donc juste pu vider le porte-monnaie (je n'imagine pas ce que ça aurait donné sinon !)

salon_utopia2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super que tu arrives à sortir et à te vider la tête. Nous avions été au créativa de Rouen et je reviens du salon de broderie de Moncoutant (j'y ai été beaucoup moins raisonnable).<br /> bon week end <br /> gros bisous
F
Mais dans l'ensemble tu as été plutôt raisonnable je trouve ! Chez toi aussi il y avait beaucoup de stands pour le scrap !!!<br /> <br /> Une petite maison en perspective ? tu as bien raison vu le prix des loyers maintenant autant mettre l'argent sur un "Chez soi"<br /> <br /> Bisous doux
L
Ben dis donc, tu ne chôme pas, moi j'aurai bien opté pour le salon créativa et celui de l'habitat!!!<br /> Gros bisous et bonne soirée.
L
quelle chance moi où j'habite il n'y a aucun salon il faut que je fasses des kilométres pour pouvoir y aller snif!!!bisous
L
coucou<br /> ravie de te retrouver et de voir que tu a l'air de te plaire à nantes; c'est une si belle ville; ma soeur habite tout près, mon neveu et son amie y vivent ainsi qu'une de mes cousines;<br /> c'est vivant et bien sympa<br /> a bientot<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité