Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
26 novembre 2010

des trousses et des cadeaux

Pour changer de l'immobilier, je voulais vous montrer les petites trousses réalisées pour les anniversaires de septembre du club de broderie :

P1000585

Modèle des trousses tiré de mon (formidable !) livre japonais de sacs (je ne peux pas vous en donner le titre, c'est en VO)

Fleur jaune : Crochet Magazine n°1 (été 2008), en combinant les modèles des pages 38 et 46 (attention, le schéma de la page 38 est erroné, il faut décaler les pétales)

Fleur bleue : modèle DMC Senso Starter Kit

Fleur brique : Crochet Magazine n°1 (été 2008), page 34

Tissus, laines et mercerie : Ecolaine

Film Aïda soluble pour broder les initiales : DMC (chez 1, 2 et 3 petits points)

--

Et en retour, j'ai été drôlement gâtée moi aussi :

cadeaux_club_broderie

Une magnifique housse pour machine à coudre confectionnée par Valérie (z'avez vu, y a même une poche brodée spécialement rien que pour Miss Plumette, c'est pas la classe, ça ?), un superbe sac cousu par Véronique et une adorable pochette pleine de bidouilles réalisée par Laurence.

Whaou, encore merci les filles !!!

--

Et également un énorme merci (bien en retard lui aussi, désolée) à Toubabou, qui m'a gentiment offert deux livres et un magnifique abécédaire brodé :

P1000962

Et puis merci également à toutes celles qui m'ont envoyé de si gentilles cartes pendant mon absence du blog. Je les ai précieusement mises de côté, mais je n'ai pas encore trouvé le temps de répondre à toutes... j'ai honte !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wouahhh, elles sont super jolies tes trousses, hé,hé, j'ai le même tissu avec les zozios!!!<br /> Gros bisous et belle journée.
J
Tes p'tites trousses sont adorables !!!! woaw ça rend très bien le mélange tissu/crochet !<br /> Et puis je vois qu'en retour tu as eu de bien belles choses, génial !<br /> Bisous bisous
T
elle est bien jolie cette housse de machine a coudre....tu reçois toujours de jolis cadeaux ;c'est normal ,comme dit la pub' "vous le valez bien"
F
superbes trousses, bon anniversaire (très en retard, mais je ne t'ai pas oubliée).<br /> bon dimanche<br /> gros bisous
I
C'est vraiment superbe ! Bravo à toutes, je suis toujours épatée par les talents que l'on découvre sur les blogs. Bon week-end !
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité