Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
6 décembre 2010

Une bien jolie nappe

Michèle est un amour !!! Regardez plutôt ce qu'elle m'a offert pour me remercier d'avoir brodé la nappe "marmottes" :

broderie

Whaouuu, elle est belle, n'est-ce pas ? Pour l'instant je la mets de côté, d'abord parce que je n'arrive vraiment pas à trouver le temps de broder en ce moment, et puis également car je préfère attendre les beaux jours pour pouvoir broder à la lumière naturelle plutôt que sous une lampe (c'est beaucoup plus facile pour distinguer les couleurs !!!)

Voilà de quoi bien occuper mes soirées dès que les jours vont commencer à rallonger. MERCI MA MICHELE !!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut mon amie miss, j’ai du retard dans mes visites de blog, depuis trois jour je fais que de courir partout !!!!!Mais bon aujourd’hui et demain c’est un peu plus calme, ensuite je suis de garde de nuit de vendredi à dimanche, puis vacance !!!!!Je te souhaite un bon après midi, bise a+++
M
Bonjour ma chère Isa,un froid glacial encore chez nous aujourd'hui et le vent accentue encore cette impression.Nous avons fait quelques provisions de frais au cas où,mais demain c'est kiné et je pense que je ne rentrerais pas à pieds.Pas le moment d'attraper mal.<br /> J'espère que tu as passé un bon weekend et je te fais de gros gros bisous.Michèle
M
Bonsoir ma chère Isa,j'espère que tu n'as été génée par la neige qui est tombée dans l'ouest.<br /> Je te souhaite de passer un bon weekend près de ta famille et je te fais de gros gros bisous.Michèle
M
enfin je laisse un com , oui c'est très très joli et je voulais te remercier et je pense que j'ai bien choisi....<br /> mais les marmottes valaient bien ça ...<br /> ghttp://i56.tinypic.com/33lzey9.jpgros gros bisous
M
Bonjour plumette, c'est superbe, par contre, je ne sais pas faire quand c'est peint dessus, il faut être très experte, Michèle est super gentille, mais tu lui a fait un très beau travail.je suis loin d'être douée comme toi, bonne journée, bises
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité