Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
26 décembre 2010

Une jolie carte...

... et une non moins jolie enveloppe !

P1010034

Le tout fait maison par Dalinele, qui réalise toujours des merveilles (collage, patchwork, elle sait tout faire ma si chère Danielle !!!)

C'est beau, n'est ce pas ? Et encore le flash dénature un peu les couleurs et fait de vilains reflets, le résultat est encore bien plus chouette en vrai.

Merci ma Danielle !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli présent et beau travail, bravo à Danielle.<br /> Gros bisous et bonne soirée.
M
Bonsoir. Je ne veux pas passer le réveillon de fin d'année sans te souhaiter à toi et à ta famille une bonne année et une bonne santé. Bisous Annie
M
Bonsoir ma chère Isa et merci pour ton petit mot et ton mail.Je te souhaite de trouver ton petit nid au cours de cette année qui va commencer.Ne te précipites pas c'est un achat sérieux et il faut être sûre.<br /> Beaucoup de bonheur aussi pour toi,tes parents,ta mamie et tous ceux qui te sont chers et l'amitié de tous tes amis blogueurs.<br /> Gros gros bisous du coeur.Michèle<br /> <br /> http://www.maximoi200.com/images/cartes/carte-bonne-annee.jpg
I
C'est vrai que c'est super joli ! Ca met un peu de gaieté dans la boîte aux lettres de recevoir une si belle enveloppe.
M
désolée du retard pour répondre à ton gentil commentaire...les occupations de l'avant et après Noël sont bien trop nombreuses à mon goût..du coup il manque du temps pour le blog...on est bloqué par la glace..ce matin j'ai mis une heure pour faire une course qui d'habitude me prend 10mn à vélo..
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité