Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
5 janvier 2011

Dans ma BAL

C'est sûr, mon facteur ne chôme pas en ce moment... et moi je suis ravie de recevoir toutes ces jolies cartes

L'adorable bonhomme de neige de Michèle et Georges (avec un tit zoizeau sur le chapeau !)

cartes1

Les sapins si joliment dorés de Michèle (Marmottine)

cartes2

Le sublime zoizeau réalisé par Josy 

cartes3

Les rennes de Mymy (avec encore un tit zoizeau en haut de l'arbre... c'est bizarre, auriez-vous par hasard deviné que j'aime les tits zoizeaux ????), et en prime un joli timbre aux couleurs du muguet nantais

cartes4

Et pour finir : une chouette carte de mes cousines... arrivée direct du Japon (bravo à la Poste pour sa rapidité, pour une fois on peut les féliciter !)

cartes5

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elles sont magnifiques, j'adore les petits rennes. Je retrouve aussi la performance japonaise. 4 jours pour une carte postale Tokyo, le fin fond de la Charente. La Poste devrait en prendre de la graine quand nos courriers mettent 4 jours pour faire 10 km...
M
Quelle chance ! le joli chat que j'ai reçu n'a pas eu l'idée de croquer le ptit oiseau avant que la carte aille jusqu'à toi.<br /> Bises ma belle et encore tous mes voeux pour plein de belles choses en 2011
C
coucou,<br /> elles sont magnifiques tes cartes!<br /> je te présente tous mes meilleurs voeux en cette nouvelle année, la santé, la joie et le bonheur!<br /> à bientôt!<br /> bisous de coccinelle.
M
je constate que t'es bien gâtée...je regrette finalement le fait que mes amis pour la plupart ont Internet et que plus personne n'envoie de carte...il n'y a pas si longtemps j'en recevais du monde entier...cette année seules deux personnes m'ont envoyé une carte...toutes les autres m'ont envoyé des courriels...dommage j'aimais bien collectionner les cartes de fin d'année avec les jolis timbres...à bientôt amie
P
Très jolies, toutes ces cartes, tu as été bien gâtée.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité