Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
10 janvier 2011

La mémoire assassinée (Simone Van der Vlugt)

van_der_vlugt

Juste un petit article pour vous conseiller ce roman policier, qui m'a été prêté par une collègue et que j'ai vraiment bien aimé.

Une jeune fille disparait en rentrant du lycée. Son ex-meilleure amie, qui la suivait à vélo, a certainement été témoin de ce qui s'est passé, mais ne se souvient de rien (bloquage psychologique). Pourtant petit à petit des souvenirs lui revienne et elle va essayer de retricoter le fil de l'histoire pour découvrir la vérité.

Le suspens est prenant et je n'avais vraiment pas réussi à deviner qui était le coupable !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ça fait du bien un bon bouquin, je chercherai à ma bibliothèque s'ils possèdent cet ouvrage. Moi je suis en train de lire un livre passionnant se déroulant en Irlande, j'adore ! que de bons moments d'évasion ! gros bisousss
M
Bonsoir mon amie Isabelle j'espère que t'as pu te lever sans peine et que tu vas mieux...en ce qui concerne mon adresse j'aimerais bien te la communiquer mais je ne trouve pas ton adresse mail...tu as la mienne aussi écris un petit mot et je pourrai te répondre...je sais les histoires haïtiennes ne sont pas vraiment des contes de fées gentilles
L
je prends note isa à bientôt gros bisous <br /> sophie
L
je ne lis pas encore ce genre de livre mais peut être plus tard bisous <br /> flavie
I
Je le note surtout si tu nous dis que le suspense dure jusqu'au bout...
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité