Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
18 janvier 2011

Une plumette bientôt au nid

Mais oui, vous avez bien lu : PLUMETTE A TROUVE SON NID !!!!

Hier midi, appel de mes parents au bureau : "regarde sur Le Bon Coin, nous avons vu une annonce qui pourrait t'intéresser". Et... bingo !

Visite hier soir, les propriétaires ont gentiment accepté de bloquer la vente jusqu'à ce midi pour que je puisse le revoir au jour. Et au final signature de l'offre d'achat ce midi (je n'ai pas négocié le prix, j'avais bien trop peur de voir mon petit nid me passer sous le nez).

Mais voyez plutôt mon futur chez moi !

D'abord un grand salon (près de 30 m²) :

9001949343

appart_salon2

Une petite cuisine, ouverte sur le salon :

9003655858

Une jolie chambre :

9053661528

Une salle de bain petite mais impeccable :

appart_sdb

Mais surtout, le top du top... un jardin privatif de 80 m², avec terrasse et abri pour les outils :

appart_jardin

appart_terrasse

Et en plus :

- la résidence est toute récente (2007)

- quand la haie aura poussé, le jardin sera vraiment bien indépendant

- le quartier est sympa, près des commerces et des transports

- j'ai une grande place de parking en sous-sol

- la vente se fait par particuliers, donc pas de frais d'agence (et en plus frais de notaire réduits puisque résidence récente, sans parler de la garantie décennale qui court encore !)

Bref, top de chez top.

Bon, maintenant je vais vivre dans l'angoisse jusqu'à ce que la vente soit vraiment finalisée (nan, nan, je suis pas du tout d'une nature anxieuse, lol !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trés chouette maison !!!!enfin ça y est , allez plus que quelques mois à attendre , tout juste pour profiter de la terrasse cette été........<br /> Biz
T
Ton petit nid douillet a l'air si agréable, si clair, avec un jardin, quoi de mieux pour bien commencer ton année ! Miss Plumette, je suis ravie de te retrouver et de voir que cela va bien pour toi... Prévois quelques chaises, des tasses à café pour les copinettes et on débarque toutes pour la crémaillère hi hi... Gros bisous, Tinou
F
alors ça c'est super, une année qui commence trés bien. Y a plus qu'à faire les cartons....Et si tout va bien au printemps tu sera au top pour profiter du petit nid douillet et du jardin...Bises à+
C
Vraiment sympa ton futur...nid !!!<br /> Un beau séjour c'est vraiment essentiel pour pouvoir se disperser dans plusieurs activités...créatives !!!<br /> Et quand les copines vont venir prendre un verre l'été...prévois quelques chaises...longues !!!<br /> Et maintenant avec un peu de retard ..."Bonne Année" qui commence bien...<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> Bises...<br /> <br /> Muriel...
M
Au fait, et la chambre d'ami(e), elle est où ? Hi hi. Bisous
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité