Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
20 janvier 2011

au 85 rue d'Authie...

Pour être précise, au 85-87 rue d'Authie, à Caen.

Et koikyalaba, me direz-vous ????

Et bien il y a "bobines et pelotes", toute récente boutique ouverte par Béa, la dynamique (et sympathique !) animatrice du club de broderie d'Hermanville.

Pour découvrir cette jolie boutique, allez-vite faire un tour sur le site de Mumu.

Ca donne vraiment envie d'y aller. D'un autre côté, heureusement que je ne suis plus à Caen, c'est sûrement meilleur pour mon porte-monnaie, lol !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vais voir le blog bisous flavie
V
J'y suis allée hier. Il y en a pour toutes les passions : couture, patch, broderies, tricot...<br /> Un lieu qui va devenir incontournable !!<br /> Bisous, bon week-end.
L
ah ça fait un peu loin pour moi;<br /> bzz et bon we amarie(lisveur)
M
remarque c'est peut-être la prononciation qui joue dans ce merci japonais...toujours est-il que je suis ravie de voir qu'on t'a gâtée...et qui sait que tu sois loin de la belle boutique...bon week-end mon amie
J
En effet, un magasin magnifique !!!! après un licenciement elle entame une seconde carrière que je lui souhaite bien meilleure. Sûr qu'un tel magasin fait très envie !!! Bisousss
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité