Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
24 février 2011

Hardanger pour debutante

Voici le petit coussinet pique-aiguilles en Hardanger que j'ai offert à Isa pour l'échange de la Ste Isa :

P1010170

Toile Lugana rose, cotons perlés écru DMC n°8 et n°12, tissu vert anis Eurodif. Rembourrage : mélange de lavande (pour l'odeur) et de lentilles (parce que je n'avais plus de graines de lin, lol !)

Le modèle est extrait du fascicule Hardanger n°15116 de Permin of Copenhagen.

C'est mon premier vrai ouvrage en Hardanger (après la séance d'apprentissage l'an passé au club de Venoix) et je suis plutôt contente du résultat. Cela dit, je ne crois pas que je vais devenir une grande fan du Hardanger, je trouve la technique assez facile mais un peu ennuyeuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En tout cas le résultat final est superbe, j'adore.<br /> gros bisous.
I
Je trouve que tu t'es super bien débrouillée, car c'est vraiment joli avec ce fond qui met tes points en valeur.
L
il est très très beau moi je ne sais pas en faire bisous
M
te souviens-tu t'étais à la recherche d'un club de couture ou quelque chose dans ce genre au début de ton déménagement...as-tu trouvé chaussure à ton pied ou est-ce que tu continues seule ??? le nœud de la coiffe était petit avant 1830 ensuite il a grandi pour diverses raisons...la plus connue : en protestation contre l'envahisseur...bisou
M
Très joli petit coussin. J'adore la broderie Hardanger :)
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité