Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
28 février 2011

Carte en kit

Dans ma BAL ce soir, il y avait... un énorme tas de pubs et prospectus en tout genre.

Et bien, moi je vous dis, heureusement que j'aime les pubs et que je les regarde toujours avant de les jeter ! Car coincé entre la catalogue Leader Price et la promo de je ne sais quel livreur de pizzas, j'ai trouvé... une enveloppe toute dodue.

Et dans cette enveloppe :

P1010226

Hi hi, une carte à monter soi-même, excellent ! Et au final un adorable petit mot de mon amie Sylvie :

P1010225_V2

Merci ma Sylvie, tu es un amour !!!

(PS : désolée pour le floutage du texte. Y a rien de secret dans le message de Sylvie, mais n'empêche que c'est quand même un petit mot perso rien que pour moi, et moi, les petits mots perso rien que pour moi, ben j'ai pas envie de les mettre aux yeux de tous sur le Net)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve cela super original comme carte, très bonne idée.<br /> gros bisous.
L
hi hi hi! super ludique cette carte ! Super concept! Biz et bonne soirée !
M
Bonsoir ma chère Isa,je passe te faire de gros bisous et te souhaiter un bon dimanche,c'est fou comme les semaines se suivent de plus en plus vite.Je ne me souvient plus quand tu signe pour ton petit nid mais j'espère que ça ne va plus tarder maintenant.<br /> Gros gros bisous ma chère amie.Michèle
L
c'est trop rigolo cette carte gros bisous flavie
L
oui tu as raison, le texte est juste pour toi; c'est génial ces cartes, je connais, c'est trop sympa<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité