Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
7 mars 2011

Broder ou Bloguer...

... c'est comme boire ou conduire : il faut choisir !

Et comme les soirées commencent à rallonger, ça me donne envie de ressortir les petites aiguilles. Alors désolée si je néglige un peu le blog en ce moment.

Vous verrez sous peu le résultat de mes bidouillages de la semaine passée, mais pour l'instant, chut, c'est encore un secret. Il me reste un petit coup de fer à donner, une petite carte d'accompagnement à écrire, voire un petit bonus à brodailler/cousailler vite fait.

Et puis si la Poste fait bien son travail, j'espère pouvoir vous montrer tout ça avant la fin de la semaine et... ... commencer immédiatement un autre ouvrage, car j'ai été si gâté ces dernières semaines que j'ai un énorme retard de cadeaux à envoyer. Je vais essayer de le rattraper petit à petit !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hier j'ai essayé de te répondre mais pas moyen d'ouvrir ton blog...surement un problème chez Over...ils sont souvent en maintenance ces derniers temps...il a fait vraiment beau ces jours derniers...j'ai acheté 6 pots de primevères pour mettre sur le rebord de mes fenêtres...pourvu qu'il ne fasse pas froid...on ne sait jamais...bisou amie
F
Et oui il faut choisir, de plus tu dois commancer à faire quelques paquets...J'ai vu que tu as reçu plein de choses ravissantes. quand a ton petit coussin il est trés réussi. Bonne continuation. Bises à+
D
c'est vrai qu'on ne peut pas être partout à la fois... et moi en ce moment je ne suis pas trop sur le blog non plus... ça me fait rire quand tu dis que tu "cousailles", alors que ton travail est impeccable! à une prochaine! bisous
L
oh oh je suis impatiente de connaitre la suite!!!!belle journée bisous <br /> sophie
J
On prend patience, on attend sagement c'que not' capitaine de soirée a concoctée !!!! bonne journée à toi
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité