Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
2 avril 2011

Manuel de chasse et de pêche à l'usage des filles (Melissa Bank)

bank

Ce livre m'a d'abord attiré par son titre étrange, puis par la quatrième de couverture qui compare le style à celui de Woody Allen.

Je m'attendais donc à un livre loufoque et drôle. Quelle déception ! Aucun humour ici, l'histoire est même tellement cafardeuse que j'ai failli lâcher le livre avant la fin...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est dans ma bibliothèque depuis des années, comme toi je m'attendais à un livre chorale sympa et puis je l'ai abandonné avant la fin... Je n'en ai aucun souvenir.
J
Zut dommage.... mais ça arrive malheureusement parfois avec un bouquin.... ça m'arrive aussi... soit je plaque... soit je lis en diagonale de façon à avancer rapidement !!!<br /> Allez au prochain ! on classe !!!
M
ma douce Isabelle merci de tout coeur pour le mot laissé dans le livre d'or de mon mari...il est ravi...Il a fait super beau aujourd'hui encore... hélas mon homme est bien fatigué donc pas de sortie..j'en ai profité pour faire les fenêtres et les voilages côté est de la maison...hi hi 4 fenêtres sur 13 me reste un sacré boulot...bonne soirée
D
tiens! je me souviens avoir lu ce livre il y a plusieurs années, je ne me souviens pas avoir eu ce sentiment... bon dimanche!
P
Ce n'est pas le genre de lecture que je lirai.<br /> Merci de nous donner ton avis.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité