Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
15 avril 2011

désolée...

... d'être si peu présente sur la blogosphère en ce moment.

Tout va bien, mais je termine très tard au boulot ces derniers jours, car nous organisons des débats publics le soir. Du coup j'accumule les heures à récupérer, ce qui va me permettre de partir quelques jours la semaine prochaine et me faire ainsi un trèèèèèès long week-end de Pâques en Bretagne !

Et puis demain, nouvelle ballade avec le club CPN de St Sébastien (mais cette fois, j'ai prévu la crème solaire !)

Bref, je ne vais pas être beaucoup devant l'ordi d'ici la fin du mois...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BONNE JOURNÉE<br /> BBISOUS @++SYLVIE
M
Copié-collé : vous êtes tous en vacances ? Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?
M
Bonsoir ma chère Isa,pour que tout réussisse dans ta vie et que tu ai le bonheur que tu mérites,je t'envoie ces quelques petits brins de muguet rose pale qui reste dans mon jardin car il était en avance cette année.<br /> Gros bisous ma chère amie et du bonheur à toi et toute ta famille.Minouche<br /> <br /> http://i54.tinypic.com/23j69ht.jpg
F
Et bien cela fait toujours beaucoup de bien de se reposer aprés un dur labeur. J'espère que tu as beau temps c'est plus agréable pour ce balader. Bonne continuation, bises à+
R
Je ne connaissais pas les awards, c'est fait.<br /> J'ai reçu un award de la part de bulle de coton, et je dois donc choisir 7 blogs sur lesquels je me ballade régulièrement. Le tien en fait partie...<br /> A bientot
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité