Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
9 mai 2011

Un mouton pour Gabriel

Un petit bébé Gabriel est né le 21 avril.

Pour lui souhaiter la bienvenue, quoi de mieux qu'un gentil petit mouton calin ?

P1010402

P1010403

Modèle "drôle de mouton" de l'Atelier d'Eole.

J'ai suivi à la lettre les instruction du patron, ce que je regrette un peu, car j'avais bien vu qu'en mettant le cordon à cet endroit le bestiau allait pencher vers l'avant. Et puis les oreilles sont trop hautes, je n'avais plus de place pour mettre la frange. Et pourquoi ne pas avoir fait un corps rectangulaire ? Bref, je m'en veux de ne pas m'être fait plus confiance pour modifier le modèle à ma sauce.

Mais bon, il est mimi quand même ce moutonnet, non ? Et puis c'est l'intention qui compte !

 Plein de gros bisous à bébé et ses heureux parents !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vois qu'il y a de la pratique !<br /> bravo<br /> Caro (de Histoire de fil(les))
D
mais je le vois rectangulaire!.... oui il est mignon, pour le poids, il suffit de mettre un contre-poids...lol.... comme pour les bas de rideaux? allez, ce mouton ne tardera pas à avoir un cousin à ta guise! c'est un cadeau original! en quoi sont faites les pattes?
L
Tttttt, il est très bien comme ça, ce mouton. Et puis d'abord, il colle parfaitement au thème "doudou" de mon petit Lapin (et quelqu'un de moins à coiffer, même une simple frange, ça m'arrange! lol).<br /> Merci encore, c'est vraiment adorable. Grosses bises.
L
Ben voui il est mimi comme tout ce tit mouton, puis les bébé adore tout ce qui est doux.<br /> Gros bisous.
F
je le trouve sublime, je ne vois pas de défauts. Tu es trop dure avec toi.<br /> Gros bisous<br /> bonne semaine
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité