Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
23 mai 2011

Métamorphose en bord de ciel (Mathias Malzieu)

malzieu

Si comme moi vous aimez le style de M. Malzieu, ce mélange subtil de poésie loufoque et de conte de fées pour les grands, le tout mâtiné d'une bonne dose de réflexions sur la vie, alors vous ne pourrez qu'ADORER ce livre.

L'auteur nous entraine cette fois dans la vie de Tom Cloudman, un cascadeur (très !) maladroit, qui choisit de se transformer en oiseau pour vaincre le cancer qui le ronge.

L'histoire est à la fois bouleversante et pleine d'humour, un vrai régal. Et en plus, c'est plein de piafs, je ne pouvais donc que fondre !

Et un conseil : choisissez la version "luxe", les illustrations sont magnifiques et valent largement la différence de prix.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je jetterai un oeil mais je n'avais pas été charmée comme toi... des goûts et des affinités... tu ne grrrr plus? lol....
M
encore un livre que t'as dévoré...tes comptes rendus sont vraiment bien faits c'est digne d'une bibliothécaire bien renseignée...il fait toujours soleil et point de pluie... bisous
L
coucou je note ce titre bisous <br /> sophie
R
c'est noté dans ma liste. Encore faut il que je me souvienne du nom en arrivant à la bibliotheque...
M
Merci pour le conseil de ce livre Isa car je lis beaucoup aussi entre deux ouvrages.<br /> Pour le napperon c'est grâce à toi car avec du tissu blanc je n'aurais pas fais la même chose c'est sur!et j'ai encore assez pour en faire un ou deux ou autre chose.<br /> Bonne fin de soirée et bon courage ma chère amie de coeur.Minouche<br /> <br /> http://pupuce67.p.u.pic.centerblog.net/d5347572.jpg
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité