Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
24 mai 2011

Un mur est tombé

Un mur tombé du ciel en plein cœur de Nantes pendant la nuit ???

Une dépêche est immédiatement publiée sur le site de la ville : "Dans la nuit du lundi 23 au mardi 24 mai 2011, un gigantesque mur a percuté le sol nantais, s’écrasant tel un météorite, en plein cœur de Nantes, sur la place de la Bourse. A vue d’œil, la muraille découverte à Nantes mesure 10 mètres de long, sur 6 mètres de haut!"

aP1010480

Que se passe-t-il ? Et bien, la chute du mur annonce le retour des Géants à Nantes, et par là même le début du nouveau spectacle du Royal de Luxe, qui s'annonce une fois encore époustouflant !

el_xolo

L'autre face du mur présente une immense fresque dans le style du peintre mexicain Diego Rivera (1886-1957) représentant "la véritable histoire de Nantes, du Moyen-Age à nos jours" :

dP1010472

Et les festivités vont se poursuivre jusqu'à dimanche, avec l'arrivée annoncée du Xolo pour demain, puis le retour des Géants en fin de semaine.

Plus d'infos sur le site de la ville de Nantes : http://www.nantes.fr/culture/actualites-culturelles/2011/xolo_royal_de_luxe

Quel dommage que je déménage ce week-end, je ne vas pas pouvoir en profiter. Je vais quand même essayer d'aller faire un petit tour en ville vendredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonsoir très belle fresque riche de couleur la personne est douée pour peindre bon dimanche
L
Ben dis donc, ça a l'air génial cette fête et surtout impressionnant!!! Tu as raison profite d'un moment pour y faire un petit tour, ça serais dommage de ne pas y aller!!!<br /> Gros bisous et belle journée.
R
waouh, ca à l'air grandiose!!!
C
je ne connaissais pas du tout!<br /> la fresque est très sympa!!!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
M
Bonsoir ma chère Isa,pas drole de déménager mais j'espère que tu auras de la main d'oeuvre et puis tu vas être si contente de te retrouver dans ta maison coup de coeur et tu verras comme tout est différent de l'appartement surtout pour toi qui adore les fleurs.<br /> Bon courage donc et gros gros bisous.Je ne suis pas passée hier,trop mal dans les mains pour taper sur l'ordi.Georges se demande où je n'ai pas mal ... eh bien pas facile à trouver,alors il faut garder le moral et le sourire.<br /> Minouche<br /> <br /> <br /> <br /> http://image.blingee.com/images17/content/output/000/000/000/6bb/621103397_873342.gif
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité