Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
25 mai 2011

Fonte des glaces

Aujourd'hui, c'est El Xolo, le chien de la petite géante, qui a fait son apparition à Nantes (sur le parvis de la cathédrale).

aP1010489

Selon la légende, ce chien-dieu mexicain enchâssé dans sa gangue de glace a traversé les siècles pour venir jusqu'à nous.

Il va maintenant fondre doucement en attendant l'arrivée de la Petite Géante et du Campesino.

P1010485

Réveil du Xolo prévu pour vendredi... mais avec cette chaleur, la glace fond plus vite que prévu !

Le bateau des Géants, en provenance de Veracruz, est quant à lui annoncé pour demain dans le port de St Nazaire.

geantsnantes228

Les réalisations du Royal de Luxe sont vraiment magnifiques, à la fois impressionnantes et en même temps pleines de poésie et de rêve. Je suis totalement conquise.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je suis une fan inconditionnelle de leurs spectacles. J'adore leur univers et la poésie qui s'en dégage.
L
Il y a de quoi être conquise avec de telles créations, d'une réalité impressionnante, vu les photos, on dirait que ce chien est réel!!!<br /> Gros bisous et belle journée.
J
IMPRESSIONNANT !<br /> Je pense en effet que cela vaut d'y aller faire un tour !<br /> Allez.... tu poseras quelques cartons, ils attendront bien un petit peu... oui oui... allez tu peux bien, ce n'est qu'une fois d'abord !!!<br /> Je trouve que c'est superbe d'avoir un tel spectacle !!!<br /> Bisous
M
aujourd'hui c'est la cata : non seulement mon ordi plante pour la seconde fois, mais les avis de commentaires ne sont pas acheminés...c'est peut-être dû à l'orage qui gronde au loin...j'espère que tout ces remue-ménages au deux sens du terme te feront l'un grand plaisir et l'autre pas de grosse fatigue...bonne soirée
L
cela doit être sympa à admirer douce après midi bisous <br /> sophie
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité