Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
24 juillet 2011

Presque le retour

Oh là là, j'ai honte...

Un énorme merci pour tous vos gentils commentaires. Je m'en veux de voir que vous vous inquiétez tous pour moi, et que je n'ai même pas pris le temps de passer une seule fois sur le blog donner des nouvelles.

Donc rassurez-vous, tout va bien !!! Simplement le déménagement m'a pris beaucoup plus de temps que prévu, j'ai terminé seulement aujourd'hui de ranger tous les cartons.

Et puis le jardin m'accapare aussi pas mal, il avait été laissé un peu à l'abandon par les précédents occupants et il y a beaucoup à faire... mais aussi quelques bonnes surprises :

P1010937

Et non seulement ils sont beaux, mes lys, mais en plus ils sentent bon, un régal !

P1010907

Voilà pour les nouvelles, je vais essayer de passer un peu plus fréquemment maintenant que je commence à être vraiment installée.

Plein de gros bisous à tous, j'espère que vous allez bien. Et surtout, encore désolée de vous avoir laissé si longtemps sans nouvelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh ça c'est pas juste! je n'ai pas les mêmes à la maison!!!! lol .... merci pour ta carte, ça m'a fait chaud au coeur; tu sais, je crois que j'avais vu les cactus chez toi, et quand j'ai eu envie de faire cette petite broderie, j'ai tout de suite pensé que ça serait bien pour te faire une carte. je viens de lire Indridason, tu en avais bien parlé je crois? je fais aujourd'hui un article où j'en parle un peu.
D
Bonjour Miss_Plumette, rien que pour les lys, je te pardonne. Bonne fin d'après-midi.
A
Moi non plus je ne suis pas très présente sur mon blog , je repousse toujours le moment d'écrire un message ... pourtant je n'ai pas l'excuse d'un déménagement... Bonne fin d'installation et à bientôt de te lire sur ton blog. Très belles les fleurs de ton jardin. Bises.
L
Je suis heureuse de te savoir enfin bien installé et en plus tu profites de ton jardin, que du bonheur en perspective.<br /> Je t'embrasse très fort et te dis à très bientôt.
I
Coucou Isa!<br /> Superbe ce lys que tu nous offres! <br /> J'imagine qu'un déménagement prend beaucoup de temps....le principal maintenant est que tu sois bien installée.<br /> Tu me fera part de ta nouvelle adresse?<br /> Bises et à bientôt, Isabelle.
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité